Forum privé de Serge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé de Serge

Forum personnel
 
Abitibi en directAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 flod party !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIJURE
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2007

flod party ! Empty
MessageSujet: flod party !   flod party ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:13

brubru777
Vagabond




Inscrit le : 24 Oct 2007
Messages : 13

Sujet: Re: Correspondance entre les niveaux et les combats Jeu 17 Jan - 13:23

--------------------------------------------------------------------------------

C'est 777, pas 77. Je suis de Grenoble.

Sinon, pour expliquer en français.

Pour savoir combien de combats tu dois faire pour atteindre le niveau suivant, tu dois multiplier ton niveau actuel par 5.

Exemple : Tu es niveau 14. Pour atteindre le niveau 15, tu dois donc faire 14 fois 5 = 70 combats.

Pour connaître le nombre total de combats nécessaires pour arriver jusqu'à ton niveau, il faut multiplier ton niveau par ton niveau moins 1 (dans ton cas, ça fait 14 fois 13 = 182). Ensuite, tu multiplies par 5 et tu divises par 2 (ou pour simplifier, tu multiplies par 10 et tu divises par 4).

Exemple : Tu veux connaître le nombre de combats total pour atteindre le même niveau que DragonLord, 65.

D'abord, tu multiplies 65 x 64. Ça fait 4160. Ensuite, tu multiplies ce nombre par 10 ce qui fait 41 600 et enfin, tu divises par quatre ce qui donne 10 400 combats au total.

Un dernier exemple pour la route. Tu es niveau 14. Pour savoir le nombre total de combats que tu as gagnés jusqu'à ce niveau, tu fais 14 fois 13, ce qui fait 182. Tu multiplies par 10 (ça fait 1820) et tu divises par 4, ce qui donne 455 combats au total.

Alors, ça te semble plus clair comme ça ?



VIJURE
Ecuyer confirmé




Inscrit le : 10 Oct 2007
Messages : 41

Sujet: Re: Correspondance entre les niveaux et les combats Hier à 19:19

--------------------------------------------------------------------------------

grenoble! décidement j'ai pas mal d'amis de jeux en reseau qui sont de la bas! a coire que c'est une ville constituer que de jeunes! lol
dommage je penssait que tu etait de seine et marne! c'est louper snif! car j'ai mes parent qui sont de la bas et j'y vais une fois par mois !^^
sinon pour tes explication effectivement c'est nettement plus clair!^^ je t'en remerci ! les mathématique et moi sa fait deux !lol pourtan je suis economiste de la construction et architecte! zut la honte mdr !
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

flod party ! Empty
MessageSujet: Re: flod party !   flod party ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:09

En voici des chiffres, avec -33°C et une prévision de -38°C, moi je préfère les -froid.

flod party ! 89456flod party ! 2692flod party ! 423611flod party ! 32868flod party ! 849453
Revenir en haut Aller en bas
eva luna
Noble
Noble
eva luna


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2007

flod party ! Empty
MessageSujet: Re: flod party !   flod party ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:19

Un GRAND MERCI les mecs, d'avoir pris en compte ma remarque.

flod party ! 336678 flod party ! 330216
Revenir en haut Aller en bas
VIJURE
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2007

flod party ! Empty
MessageSujet: Re: flod party !   flod party ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:48

hey normal ! les remarque c'est toujours bon a prendre ! ça permet d'effacer les defauts afin de devenir meilleur! enfin la je m'égare mais tout cela pour dire que ça peut faire plaisir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flod party ! Empty
MessageSujet: Re: flod party !   flod party ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flod party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé de Serge :: Méli-mélo :: Le coin du flood-
Sauter vers: