| Olympe je te hais | |
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Auteur | Message |
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Homer01 Concepteur Entropy
Nombre de messages : 143 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Olympe je te hais Mar 6 Mai - 15:47 | |
| Ce cher hébergeur m'affirme aujourd'hui que j'ai dépassé le nombre de requêtes SQL maximum (ces requêtes permettent de récupérer des infos dans la base de données. Elles ont donc une place très importante dans le script). Ce nombre serait de pas moins de 12 000 requêtes (je ne connais pas la limite de temps). Le site est donc entièrement bloqué (enfin, sauf les pages sans requêtes SQL, c'est-à-dire aucune). C'est plutôt positif d'un côté car ça montre que le jeu est plutôt utilisé (et que je fais beaucoup trop appel à la base de données) mais ça montre aussi à quel point Olympe est un hébergeur chiant (je me demande quand même comment on a pu arriver à 12 000 requetes en 2h [la limite de temps je crois]). L'Alpha pourrait donc se retrouver elle aussi sur le nouvel hébergeur dans quelques temps (si ce genre de connerie se renouvelle). | |
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DragonLord Administrateur
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : Normétal, Québec Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Olympe je te hais Mar 6 Mai - 15:56 | |
| Ça m'arrive régulièrement, brubru et moi sommes des habitués de IC, MH. Les techniques de combats on connait ça, à moins que je ne sois que le coupable en faisant trop de combats. | |
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Homer01 Concepteur Entropy
Nombre de messages : 143 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Olympe je te hais Mer 7 Mai - 8:05 | |
| Tu as déjà eu ce bug? En tout cas, les techniques de combat à plusieurs seront bloquées dans la béta (un joueur ne pourra livré qu'un combat à la fois) donc pas de problème de ce côté là et les informations sur les personnages seront stockées dans des fichiers plutôt que dans la BDD. | |
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DragonLord Administrateur
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : Normétal, Québec Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Olympe je te hais Jeu 8 Mai - 9:03 | |
| User 'daedreth' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 12000) Là ce n'est pas moi. Pas fait de combats
Dernière édition par DragonLord le Jeu 8 Mai - 22:36, édité 1 fois | |
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Homer01 Concepteur Entropy
Nombre de messages : 143 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Olympe je te hais Jeu 8 Mai - 10:56 | |
| :p Je vais me faire taper sur les doigts à force lol. Enfin, ça montre aussi que le site ne marche pas trop mal avec les quelques utilisateurs qu'il y a dessus. | |
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kiamarou Ecuyer
Nombre de messages : 34 Age : 32 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Olympe je te hais Jeu 8 Mai - 11:02 | |
| désolé aujourdhuit c'était moi | |
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Homer01 Concepteur Entropy
Nombre de messages : 143 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Olympe je te hais Jeu 8 Mai - 13:32 | |
| Comme je l'ai dit, pas de raffraichissements intempestifs, ça fait augmente considérablement le nombre de requête, ça peut créer des bugs et ça bloque les autres joueurs. Attendez que chaque page soit finie de charger (c'est pas long non plus, pour 0.2 secondes...). Sinon, je devrais enlever la vie infinie des bots (premièrement parce que les hébergeurs gratuits ne sont pas fans des surcharges de travail et aussi parce que si d'autres joueurs passent en même temps, ça les bloquent). | |
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DragonLord Administrateur
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : Normétal, Québec Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Olympe je te hais Jeu 8 Mai - 22:35 | |
| Tu connais OGame, il est impossible de rafraîchir les pages, ça nous déconnecte à chaque fois. La F5 était voulu de ma part pour tester ton systême avant la bêta puisque nos points recommence à zéro, et lorsqu'il y aura 20,30,50 joueurs en ligne à rafraîchir les combats. Ou encore des bots comme les quêtes de IC, une fois par jour par joueur. | |
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Homer01 Concepteur Entropy
Nombre de messages : 143 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Olympe je te hais Ven 9 Mai - 4:44 | |
| De toute façon, il y aura beaucoup moins de requêtes. Je suis toujours sur le design là mais dès que c'est fini je repasse à la programmation. Je vais créer un système de cache pour les infos qui sont affichées à chaques fois (comme le nombre de membre) et la plupart des actions courantes seront gérées dans des fichiers. Le raffraichissement sera bloqué (bon, pas de là à dégager le joueur, je trouve ça un peu extrème) mais dès que l'on raffraichit trop, un message d'erreur s'affichera. Enfin, il sera impossible de relancer un combat une fois fini (de toute façon, les joueurs ne seront pas invincible). Les combats à plusieurs seront bloqués. | |
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| Sujet: Re: Olympe je te hais | |
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| Olympe je te hais | |
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