Forum privé de Serge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé de Serge

Forum personnel
 
Abitibi en directAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La blague du jour 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:18

Deux chasseurs Belges partent... chasser le cerf dans le grand nord au Canada
Afin de partir de leur camp situé à proximité d'un des innombrables lacs de cette région, ils prennent un hydravion. Et vlan, décollage.
VROOOOOOOAAAAAAARRRRR...
Arrivés à destination, nos deux potes descendent et s'apprêtent à vivre leur grande aventure.
- Eh ! fait le pilote, je vous préviens, je repasse ici dans une semaine. Quant à votre "récolte", je ne prendrai qu'un cerf maximum par personne. Vous comprenez, ça pèse assez ces animaux, et l'hydravion n'accepterait pas une surcharge. Compris ?
- Ouais ouais, fait l'un des chasseurs. Pas de problème.
- OK les mecs. Bonne chance et à dans 7 jours.
Et voila, ça peut commencer. La semaine passe tranquillement, et les 2 chasseurs terminent avec 2 cerfs pour chacun... Ils se rendent tant bien que mal au rendez-vous à l'hydravion.
Apercevant les 4 cerfs, le pilote fait :
- Mais oh ?! Je vous ai dit que je ne prendrai qu'un seul cerf par chasseur, soient 2 au total. Que faites-vous avec ces 4 ? Je refuse de vous ramener dans ces conditions ! L'hydravion ne va jamais pouvoir décoller.
- Ah, fait l'un des deux, pourtant, le pilote de l'an dernier, lui, n'avait pas hésité à décoller avec 4 cerfs...
- Enfin, si lui y est arrivé, pourquoi pas moi. Mais franchement, c'est la première et la dernière fois que je fais ça. Faut pas déconner. Allez, montez avec vos bestioles, et accrochez vos ceintures.
Les moteurs se mettent en route, et l'hydravion s'élance. Lorsqu'il a atteint sa vitesse maximale, le pilote lève le manche à balai, mais la surcharge est trop importante, et le bolide, après avoir légèrement quitté la surface du lac, pique... pour aller se mettre en 1000 morceaux dans la forêt voisine.
Tout notre petit monde tombe dans les choux. Quelques instants après, un des 2 chasseurs reprend connaissance, et demande à son pote :
- Mais ou sommes nous ?
- Si ma mémoire est bonne, fait l'autre en contemplant les alentours, nous sommes à peu près à 200 mètres de l'endroit ou nous nous étions écrasés l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:49

C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre au café et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 2 heures du mat., avec l'engueulade de bobonne en prime.
Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 3 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars fait à son pote:
"Purée cette fois ça passera pas!! elle va me tuer!!!
"Son pote: "Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le paddock en lui caressant les pieds et
je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu!"
Notre gars se dit ... "Engueulade pour engueulade, tant pis, je vais essayer."
Alors il rentre chez lui sans faire de bruit, va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir, il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait!
La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit:
"Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruit Ma mère est malade, je l'ai couchée dans notre lit !!
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:43

Assis à côté d'un pilote expérimenté de la SABENA, ce jeune pilote belge arrive au bout se son premier vol commercial. Il termine son approche sur la piste d'un aéroport qu'il ne connaît pas, et le vieux "loup des airs" lui dit :
"Fiston, cet aéroport, je le connais bien, j'y ai perdu plusieurs copains. A croire qu'ils ont voulu économiser le bitume, mais leur foutue piste est pas franchement longue, alors pose toi assez tôt..."
Ruisselant de sueur, le jeune se cramponne à ses commandes. Les roues touchent le sol à la limite de l'herbe au début de la piste, le pilote inverse les réacteurs, écrase les freins, pose les pieds par terre... Les pneus fument... et l'avion s'arrête à moins d'un centimètre de la fin de la piste!
Le pilote se détend brusquement:"
"J'y suis arrivé!!! Non d'un chien j'y suis arrivé!!! Ah ah ah! Ah bordel, j'en reviens pas... C'est vrai qu'elle est courte cette p* de piste!
Mais alors, qu'est-ce qu'elle est large!..."
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:02

C'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
Une, tu bois 20 bières.
Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule.
Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois."
- Ah, ben ouais, ben j'y vais !
Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull. Énorme. Ca dure.
Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:00

Un matin en classe, l'institutrice demande aux élèves qu'est-ce que la poule donne?
Une petite fille répond, "Elle donne des oeufs..." C'est bien, maintenant qu'est-ce que la chèvre donne?
- Un autre gentil petit élève répond, "Elle donne du lait de chèvre." C'est très très bien, maintenant qu'est-ce la vache donne?
- L'élève le plus instruit de la classe répond: "Elle donne des leçons et des devoirs..."
-------------------------------------------------------------------
Un promeneur se balade aux abords d'une ferme. Soudain il aperçoit un poussin plein de merde.
Il le regarde avec étonnement puis continu son chemin.
Quelques mètres plus loin, il aperçoit un autre poussin, lui aussi, est couvert de merde. Intrigué, le promeneur poursuit sa route et aperçoit encore de nombreux poussins, tous couvert de merde. De plus en plus intrigué, il arrive près de la ferme.
A ce moment, la porte de la ferme s'ouvre et le fermier apparaît dans l'encadrement de la porte. Voyant l'air abasourdi du promeneur, il demande : " Vous n'auriez pas du papier toilette, je n'ai plus de poussins" !!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:02

C'est deux mouches qui ont passe tout l'été a s'amuser ensemble, et la bise venant, elles décident de se séparer et d'aller passer l'hiver quelque part au chaud, et de se retrouver au printemps.
La mouche n'étant pas migratrice, c'est connu, la première se met en quête d'une étable chauffée dans les environs et passe l'hiver dans le coin d'une poutre.
Le printemps arrivant, elle sort de son trou et volette gaiement jusqu'au point de rendez-vous et elle attend sa compagne.
Le printemps passe, toujours personne.
"Bah, elle est un peu frileuse et attend l'été", se dit-elle.
L'été passe, toujours personne.
"Bah, elle a un peu de retard, elle a du folâtrer dans les environs", se dit-elle.
L'automne passe, il commence à faire froid.
Alors la première mouche se dit que l'autre est morte ou a été mangée, et elle se prépare a retourner dans sa cachette pour l'hiver.
C'est alors qu'elle voit arriver l'autre mouche, les ailes froissées, volant difficilement, haletant, qui tant bien que mal finit par se poser à côté d'elle et s'écroule.
"Eh, ça va pas ? Qu'est-ce qui t'arrive ?"
"Ah, ah, (respiration suffocante), c'est horrible, voilà, j'ai passé l'hiver dans le porte-monnaie d'un juif, et il vient juste de le rouvrir !"
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:01

Un jeune homme avec une carrière prometteuse devant lui décide un jour de se marier avec une fille respectable. Sa promise a fait toute son éducation dans un couvent.
Après la cérémonie, les jeunes mariés prennent la voiture pour rejoindre leur nid d'amour. Ils doivent cependant traverser un quartier de la ville où les prostituées exercent leurs talents.
-"Charles-Edmond, que font ces femmes appuyées contre les murs et les lampadaires?"
-"Oh, ce sont des femmes qui louent pour 50 Euros leur corps pour le sexe."
-"50 Euros !!!" s'exclame la jeune mariée, "et les moines qui nous donnaient simplement une tablette de chocolat..."
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:02

Une femme n'ayant connu que des problèmes dans la vie décide d'entrer dans les ordres;
Elle rejoint un couvent où la règle la plus dure et de ne pouvoir dire que DEUX MOTS tous les dix ans.
10 ans passent... la femme va un beau jour voir la Mère Supérieure et dit: "Nourriture froide"
10 nouvelles années plus tard, elle dit à la Mère Supérieure: "Matelas durs"
Encore 10 années, et là la femme retrouve la Mère Supérieure pour lui dire "Vous quitte"
Et la Mère Supérieure répond alors "Tant mieux! De toutes façons, vous n'avez pas cessé de vous plaindre!"
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:44

La Mère Supérieure: "Soeur Marie, vous êtes dans la rue, la nuit, et vous vous faites accoster par un hommes aux mauvaises intentions, que faites-vous?"
Soeur Marie: "J'enlève mon habit de religieuse ma Mère."
La Mère Supérieure (outrée): "Et que faites-vous après?"
Soeur Marie: "Je lui dis de baisser son pantalon."
La Mère Supérieure: (encore plus outrée) "et ensuite?"
Soeur Marie: "Je m'enfuis en courant. Je courrais beaucoup plus vite sans mon habit de religieuse que lui avec son pantalon baissé."
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:10

Dugenou fait son service dans un régiment d'infanterie. Sa soeur vient de mourir dans un accident de voiture, mais il ne le sait pas encore. Son Colonel l'apprend via la brigade de Gendarmerie et fait appeler l'adjudant de semaine :
"- Adjudant Lafleur!"
"- vos ordres mon Colonel !"
"- Oui, dites-moi, Lafleur, la soeur de Dugenou est décédée ce matin. Je vous ai fait appeler pour que vous lui annonciez la nouvelle avec tact. Dugenou est un garçon sensible, et vous saurez le ménager."
- Lafleur sort du bureau du Colonel et fait sonner le rassemblement. Une fois devant la compagnie rassemblée, il vocifère :
"- Les ceusses dont la soeur est morte, un pas en avant !"
personne ne bouge
"- Dugenou ! Vous m'frez quinze jours de trou pour non obéissance aux ordres."
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:11

C'est deux filles bourrées qui sortent du bal et elles sont à pince et elles ont mal au pied tout d'un coup il y en a une qui se dirige vers un champ et qui escalade la clôture et sa copine lui dit:
"Mais Ghislaine qu'est ce que tu fais?"
"Laisse, laisse" Elle escalade les barbelés, se met sous la vache et se met à téter les pies de la vache
"Mais Ghislaine qu'est-ce qui te prend?"
"Attends laisse moi faire il y en a bien un des quatre qui va nous ramener!!!"
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:20

Le juge demande au prévenu :
Expliquez moi comment vous avez fait pour voler tous ces lingots et les transporter sur votre dos.
Ce n'est pas la peine… Vous n'y arriverez jamais !





-----------------------------------------------------------------------



Un homme demande à un avocat: 'quel est le montant de vos honoraires ?'
L'avocat lui répond qu'il est de 1000 Euros pour trois questions.
L'homme lui demande alors: "n'est-ce pas un peu excessif ?" et l'avocat lui répond:
Non. Quelle est votre troisième question ?
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:10

Joseph revient des champs... Sylvette l'accueille :
" Ecoute, Sépi ! J'ai deux mois de retard.... Je crois que je suis encore enceinte.... Ne dis rien à personne, promets-le moi ! Je t'en supplie ! Nous avons déjà 7 enfants.... "
" Eh bien, je te le promets, ma Sylvette ! Mais, es-tu vraiment sérieuse ? En es-tu sûre ? "
" Hélas... oui.... "
Le lendemain, Joseph est aux champs, et il sonne à la porte...
" EDF, Madame, votre compteur, svpl. !"
" Là, dans le placard ", dit Sylvette.
" Eh bien, vous avez deux mois de retard ! Demandez à votre mari de passer nous voir ! Au revoir !!!"
Lorsque Joseph rentre, Sylvette explose.
" Je t'avais ordonné de ne rien dire à personne, à peine t'es parti, un Monsieur arrive et me dit que j'ai 2 mois de retard ! Tu m'as trahi, tu n'es qu'un sale menteur ! D'ailleurs, tu dois passer à l'EDF, pour cela !"
Le surlendemain, Sépi arrive donc dans les bureaux de l'EDF. Un Mr l'accueille, et le met en relation avec celui qui était passé. Sans mot dire, ce dernier se met à l'ordi. et dit :
" Vous avez deux mois de retard !!! "
" Ca alors... vous voyez ça sur votre machine... hélas, oui... 2 mois... "
" Eh bien, Monsieur, il faudra alors penser à l'acquitter ! "
" Jamais, non, je ne quitterai ma Sylvette... ce n'est pas possible... "
" Eh bien tant pis, on vous la coupera, c'est simple !!! "
" Jamais, je vous en supplie ! Que ferait ma pauauauauvre Sylvette !!! "
" Eh bien, dans ce cas précis, elle prendra une bougie comme tout le monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:01

Un garçon demande à son père :
- Papa, je dois faire un exposé à l'école, est-ce que je peux te poser quelques questions ?
- Oui bien sûr, vas y qu'est-ce que tu veux savoir ?
- C'est quoi la politique ?
Le père réfléchit un peu puis se lance :
- Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer. Je suis un salarié, donc je gagne de l'argent, donc appelons moi "capitalisme". Ta mère c'est l'administrateur des biens, appelons la "gouvernement". Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoins, donc toi tu es "le peuple". Appelons la bonne "la classe ouvrière", et ta petite soeur qui n'a qu'un an, "le futur". Est ce que c'est plus clair maintenant?
Le petit réfléchit et dit :
- Je ne suis pas très sûr, mais je vais y réfléchir.
Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite soeur, le garçon est allé voir ce qui n'allait pas. Découvrant que sa jeune soeur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train de sauter la bonne.
Le petit fut tellement dégoûté par ce qu'il a vu qu'il est retourné dans sa chambre et s'est recouché.
Le lendemain matin le petit va voir son père:
- Ça y papa, maintenant je crois avoir compris ce que c'est que la politique.
- Très bien fiston! Raconte moi maintenant avec tes propres mots.
- Et bien, pendant que le Capitalisme encule la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignoré et le Futur est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:54

Un ministre épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois.
Pendant leur nuit de noce, elle lui glisse à l'oreille : " Sois doux avec moi, je suis toujours vierge... "
" Comment c'est possible ", demande le ministre " tu as déjà été mariée dix fois ? "
" Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.
Le second s'occupait d'un SAV. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Le cinquième était ingénieur. Il comprenait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplémentaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouve qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...
Le neuvième était gyneco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.
Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.
Enfin, maintenant que je suis mariée à un ministre je suis vraiment excitée!
Mince ", dit le ministre, " mais pourquoi tu es excitée ? "
"Tu es un homme politique, je suis sure que tu vas vraiment bien me baiser!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé de Serge :: Méli-mélo :: Au coin du feu-
Sauter vers: