Forum privé de Serge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé de Serge

Forum personnel
 
Abitibi en directAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La blague du jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:07

Ronald Reagan, au bout de ses deux mandats, était forgé une horrible réputation auprès de ses nègres chargés de rédiger ses discours.
En effet, quel que soit la qualité du travail fourni, cela n'était jamais à son goût. Aussitôt le discours terminé, il mettait un point d'honneur après être descendu de la tribune, à hurler sur le nègre de service.
L'attitude était très peu appréciée. D'autant plus que les nègres savaient que les connaissances de Reagan en matière de discours étaient très limitées.
Un jour, le président monta à la tribune afin de prendre la parole sur un sujet particulièrement technique. Il commença à annoncer la première page, puis la seconde.
Enfin, il attaqua la troisième. Celle-ci avait été entièrement griffonnée par le nègre vengeur. Totalement illisible.
Dans la marge figurait la mention: Et maintenant vieux con, démerde toi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:48

C'est le chien d'un avocat qui fait une fugue et s'en va voler une saucisse chez le boucher au coin de la rue. [c'est un pitbull, alors le boucher l'a laissé finir ;-)]
Le boucher qui a reconnu le chien s'en va donc voir l'avocat le jour même et il lui demande:
- Si un chien s'échappe de son chenil et vient voler de la viande dans ma boucherie, ai-je le droit de demander le remboursement de la viande volée par le chien au propriétaire de l'animal?
L'avocat répond:
- Oui tout à fait.
- Dans ce cas, vous me devez 80 francs, car hier, votre chien est venu dans ma boucherie et il est reparti avec une saucisse.
L'avocat ne dit pas un mot, il prend son chéquier et donne au boucher un chèque du montant demandé.
La semaine suivante, le boucher ouvre son courrier et ouvre une enveloppe postée par le cabinet de l'avocat. À l'intérieur, il y a ...
... une facture de 500 francs pour une consultation.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:06

C'est un gars qui se balade sur la plage et qui trouve une lampe à huile. Comme il se doute bien qu'elle est magique, il se met à la frotter avec sa manche et PAF, le génie apparaît.
Le génie lui dit:
- Je vais t'accorder trois souhaits. Mais attention, je suis un génie un peu spécial: Avant d'être génie, j'étais avocat. C'est pourquoi, pour chacun des souhaits que je t'accorderai, chaque avocat dans le monde obtiendra le double!
Alors le gars réfléchit un peu puis il dit:
- Comme premier souhait, je voudrais avoir 50 millions de francs.
Et aussitôt, le génie lui créé un compte bancaire en Suisse sur lequel la somme est déposée, mais il reprécise que chaque avocat dans le monde vient d'obtenir 100 millions de francs.
- Comme deuxième souhait, je voudrais obtenir une Ferrari.
Et instantanément, une Ferrari apparaît sur la plage. Mais le génie lui précise encore que chaque avocat a obtenu deux Ferrari, puis il lui demande quel est son dernier souhait.
- Mon dernier souhait serait de faire don d'un rein pour une transplantation.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:04

Un bandit mexicain s'était fait une spécialité de traverser le Rio Grande pour aller attaquer des banques au Texas. On avait pas tardé à proposer une récompense pour sa capture, et un chasseur de primes texan s'était tout de suite mis à sa recherche.
Un peu plus tard, le chasseur de primes trouve la trace du bandit mexicain. Il l'alpague dans un saloon du Texas et lui met le canon de son colt sur la tempe en lui disant:
- Tu es en état d'arrestation. Dis-moi où tu as caché ton magot ou bien je te fais sauter la cervelle (yeah).
Mais le bandit ne comprend pas l'anglais... La blague se serait arrêtée là si un avocat, parfait bilingue, n'était à ce moment précis dans le même saloon en train de boire sa Budweiser.
L'avocat propose alors ses services de traduction au chasseur de primes qui accepte. Et l'avocat pose les conditions du texan au mexicain dans sa langue:
- Donde esta los magotos (ou quelque chose comme ça)
Le mexicain lui répond que le magot est caché sous un chêne à deux cent mètres du saloon.
Le chasseur de primes demande alors à l'avocat de traduire et l'avocat dit:
- Il a dit "Va te faire foutre espèce d'enculé. Ta mère suce des extraterrestres à Roswell city et tu n'oseras jamais me tirer dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:19

C'est un mec qui se promène à la campagne, lorsqu'il croise une toute petite fille de 6 ans qui conduit une vache au bout d'une corde. Le mec lui dit:
- Ben ou tu vas comme ça avec ta vache?
- Je l'emmène au taureau m'sieur.
- Ben, ton père ne pourrait pas le faire??
- Oh non!! Il faut un taureau pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:12

Un sous-officier de la marine débarqué à Djibouti, se dirige vers un "djou-djou market" (marché africain où l'on vends des objets magiques).
Sur un stand, il y a des bocaux dans lesquels baignent des cerveaux. Le vendeur promet que le client qui ingère l'un de ces cerveaux sera immédiatement aussi intelligent que feu leur propriétaire.
Notre officier de marine plonge sans hésiter la main dans sa poche pour découvrir que sa fortune se limite à 10 dollars. Attiré par une cervelle de belle taille, il interroge le vendeur:
- quel est le prix de ce cerveau ?
- C'est le cerveau d'un chercheur, il coûte 10 000 dollars.
- Et celui-ci ? demande-t-il à propos d'un cerveau plus petit.
- C'est un très beau cerveau, celui d'un médecin; seulement 7000 dollars.
Découragé par le prix excessif du cerveau du chercheur, puis du médecin, il est tenté de renoncer quand il aperçoit un cerveau minuscule au bout de l'échoppe.
- Combien me coûtera ce cerveau ridicule ? demande-t-il au vendeur.
- ce cerveau coûte 200 000 dollars, c'est le cerveau d'un avocat.
- Voyons, comment un si petit cerveau peut-il coûter aussi cher ?
- Mon pauvre ami, lui répond le vendeur, vous n'avez pas idée du nombre d'avocats qu'il nous a fallu tuer pour récolter ces petits bouts de cervelles.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:02

La NASA passe en revue 3 personnes ayant réussi les tests physiques pour séjourner dans l'espace, et qui pourraient bientôt être envoyées sur Mars.
Le voyage sera long, très long, et il se pourrait même que les astronautes ne rejoignent jamais la terre.
Ces 3 personnes ont des métiers différents:
Le premier est un ingénieur. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars.
Celui-ci répond: 5 millions de francs. Ce sera pour faire un don à la recherche sur la fusion nucléaire.
Le second est un médecin. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars.
Celui-ci répond: 10 millions de francs. Ce sera pour donner la moitié à ma famille et l'autre moitié pour faire un don à la recherche sur le cancer.
Le troisième est un avocat. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars.
Celui-ci se penche à l'oreille de l'interviewer et lui souffle: "15 millions de francs"
- Pourquoi autant? Vous en demandez beaucoup plus que les deux autres, répond l'interviewer...
L'avocat répond: "Si vous me donnez 15 millions, je vous donne 5 millions, je garde 5 millions, et on envoie l'ingénieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La blague du jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé de Serge :: Méli-mélo :: Au coin du feu-
Sauter vers: