Forum privé de Serge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé de Serge

Forum personnel
 
Abitibi en directAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition de jeu

Aller en bas 
+2
DragonLord
Homer01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Si le jeu était crée,viendriez vous y jouer?
Oui,surement
Proposition de jeu - Page 3 I_vote_lcap86%Proposition de jeu - Page 3 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Si j'ai le temps
Proposition de jeu - Page 3 I_vote_lcap14%Proposition de jeu - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non
Proposition de jeu - Page 3 I_vote_lcap0%Proposition de jeu - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeu   Proposition de jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:03

Affichage de l'inventaire terminé. Reste le système "Retirer/Jeter/Equipe/Vendre" à faire.
Comme à chaque fois ces derniers temps,le petit screen qui va bien (dans les versions ultérieures,les objets auront des imageset l'inventaire sera non pas sous forme de tableau mais en plutôt en forme de sac).
http://daedreth.olympe-network.com/img/inventaire.tpl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeu   Proposition de jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:00

Inventaire et auberge fini. Reste la banque,les MPs et l'affichage des profils pour aujourd'hui. Lundi je passe en ligne,Mardi et Mercredi,résolution de bugs et lancement Jeudi ou Vendredi. Sortez vos épées...


Dernière édition par Homer01 le Dim 27 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Proposition de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeu   Proposition de jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:07

Proposition de jeu - Page 3 55263 Proposition de jeu - Page 3 336678
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeu   Proposition de jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:27

Afin déviter de trop grosses surprises au passage du site en ligne,j'en ai mis une partie en ligne,avec le système de news,les commentaires,l'inscription/connexion/déconnexion,l'inventaire,le marché,le système de combat et les parties de modération. Pour moi,tout marche bien mais ce n'est pas forcèment le cas de tout le monde. Je suis en train de faire l'affichage des profils; l'auberge et la banque suivront très rapidement.
Vous pouvez vous inscrire sur le site si vous voulez en voir plus (ça me permettra aussi de découvrir des bugs),toutefois,vous ne pourrez pas faire grand chose (peu de joueur,et ce sera comme ça toute l'alpha je pense,je préfére bosser plus le jeu avant de rameuter plus de monde) et évitez de faire des manipulations un peu "underground" ou de surchargez la base de données (bon,il n'y a que les commentaires qe vous pouvez poster pour l'instant mais y a des gens ^^ )... Donc,si vous testez le site,envoyer moi un message sur ce forum ou répondez à ce sujet,et faites moi des rapports de bugs (même les procédures illogiques,par exemple,si le site supprime des objets de votre inventaire...).
PS:Je n'ai testé le jeu que sous mon navigateur,c'est à dire Opera 9. Des trcus étranges et un peu moche pourraient survenir si vous utilisez d'autres navigateurs. Si tel est le cas (par exemple,si le menu est sous le corps etc...),vous me faites un petit message avec la description du problème de design et la version de votre navigateur (je pense surtout aux utilisateurs d'Internet Explorer,surtout 6...)
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeu   Proposition de jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:51

Affichage et Modification des profils fait. Demain,banque,auberge et MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeu   Proposition de jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé de Serge :: Administratif :: Entropy-
Sauter vers: