Forum privé de Serge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé de Serge

Forum personnel
 
Abitibi en directAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Début du jeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:08

Je m'en occupe
PS:Pour la messagerie privée, je me rabats sur un truc plus simple, histoire de finir ce soir. Les conversations à plusieurs seront développées pour la Béta.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19

Début du jeu - Page 3 6623
kiam270/153Trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:23

Je comprends pas... Si kiam pouvait se réinscrire,je vais supprimer le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
kiamarou
Ecuyer
Ecuyer
kiamarou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:28

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-sourix-xx.skyrock.com/
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:31

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'daedreth'@'zeus.olympe-network.com' (using password: YES) in /www/daedreth/index.php on line 11

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/daedreth/index.php on line 12

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /www/daedreth/index.php on line 12

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/daedreth/index.php on line 15

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/daedreth/index.php on line 15
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:35

C'était le changement de mot de passe que j'ai effectué. Juste le temps de modifier le fichier de config ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:40

Et kiamarou a réussi à faire des achats et un combat, et je vais oublier roland au niv8....
Début du jeu - Page 3 746678
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:43

Pour la résolution du bug, je me suis "légérement" modifié (70 de force, 40 de dextérité et de Constitution). Début du jeu - Page 3 508417
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:00

La messagerie est crée. Elle semble fonctionner correctement (je t'ai envoyé un message de test DragonLord. Essaie d'y répondre). On peut actuellement envoyer des Mps et y répondre. Eviter d'en conserver trop,pour ne pas surcharger le serveur, vu que je n'ai pas encore mis de système limitatif. Je pense que je vais implémenter une fonction permettant de télécharger les MPs au format PDF (ou autres) pour conserver les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:13

Message reçu mais la réponse semble ne pas soumettre.


Column count doesn't match value count at row 1


Toujours le même message dans les autres envois (liste des joueurs, profil du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:20

Ok. Ca devrait être bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:24

Action réussi

Le programme a correctement exécuté l'action demandée


La suppression de message aussi fonctionne.

Début du jeu - Page 3 336678

A combien la fréquence de regénération?
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:30

Je fais les Cron Jobs (tache quotidienne) en fin de journée. J'avais pensé à 1 régénération à mis-journée de 50% de la vie et une le soir avec régénération de toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:38

Avec peu de joueurs, c'est vite passé, mais lorsque le jeu grandira, ça devrait être bien, on verra alors. Le point fort de IC était de faire des combats en se connectant, mais ne brûles pas d'étape, ça va bien.

Début du jeu - Page 3 336678
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:47

De toute façon, la je finis le chat, demain les pages de classement et le ligny (que je dois débugger) et je m'occupe du forum et de l'arène la semaine prochaine. Le script de l'arène permettra de toute façon de combattre sans avoir besoin de régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:15

Les CronJobs sont activés. Au menu, résurection totale et gain de 1% tout les jours à 2h du mat' et régénération à moitié tout les jours à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:38

Ajout d'images pour les objets. Vous trouvez ça comment?
Je fais la fonction de vente demain, je rajoute les potions dans quelques jours et je commence les grands travaux la semaine prochaine. Je tablerais sur une Béta durant les grandes vacances
Revenir en haut Aller en bas
lolote
Âme
Âme



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:26

Bonjour,
Super, vite tué mais encore faible.
Très bien les images des objets.Dorénavent,je me connecterai tous les jours.
Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:14

Je vais essayer d'implémenter le choix des actions en combat, ils seront plus long, plus stratégique, tout en permettant de garder la résolution automatique.
Pour les images, elles proviennent majoritairement de la série des Baldur's Gate.
Pour ta vie, ça devrait aller mieux avec la régénération automatique. Et plus de combats avec l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:02

Le Banquier vous permet de stocker votre argent. Cette argent ne pourra être volé et vous gagnerez 1% d'intérêt par jour. En échange,vous perdrez 10% à chaque retrait.
Vous avez actuellement 10 po en banque.


J'ai tout perdu, je suis ruiné Début du jeu - Page 3 357519
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:14

Bon, j'ai localisé une partie du problème. La tache régulière pour la banque multiplie votre argent en banque par 0.01 (=1%) et l'ajoute à la somme précédente. Si vous avec 100,200,1000 po, aucun problème car on a des nombrs entiers. Par contre, si vous vous retrouvez avec un +0.2, ça bugge car la base de données contenant votre argent est prévue pour recevoir des entiers et uniquement des entiers. Je pense utiliser une fonction d'arrondi. Ca rajoutera une petite règle au banquier: pour gagner quoique ce soit, vous devrez avoir plus de 100 po pour avoir un gain. Non seulement ça résout le bug mais ça rajoute une règle assez intéressante je trouve. Pour le bug qui a mis tout les comptes (sauf le mien, je sais pas pourquoi) à 10, je n'ai pas trouvé. Je résous le bug de la tache quotidienne, je mets tout les compts à 1500 (comme je ne savais pas ce que vous aviez avant) et je teste. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:38

Roland81021/2042Attaquer


La demi génération t'as mis ton perso à moitié alors qu'il était plein tout comme le mien.

Elle devrait ajouter une demi-vie au lieu de les mettre à demi-vie.

Début du jeu - Page 3 323848
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:56

L'inventaire ne fonctionne pas bien, j'ai perdu une targe, une armure de cuir et une besantine.

Début du jeu - Page 3 332436

Lorsqu'on équipe une pièce déjà en utilisation l'autre disparaît, lorsqu'on retire une pièce elle disparaît aussi.

Début du jeu - Page 3 323848
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:28

Bizarre. Le bug ne se produit qu'avec la besantine chez moi. Je suis sur le coup. Faudrait que je résolve les bugs avant de me lancer dans la béta (qui, en fait ne sera pas là dans deux mois mais dans plus longtemps car je compte changer l'architecture du site web pour le rendre plus simple d'entretien)
Revenir en haut Aller en bas
Homer01
Concepteur Entropy
Concepteur Entropy



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:31

Je vide les tables d'inventaires. Je suis désolé (encore une fois) mais je dois voir le bug en ligne et en "live". J'offrirais un équipement "niveau 2" complet à tout le monde (Hache+Cuirasse+Targe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu   Début du jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début du Développement de la Béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé de Serge :: Administratif :: Entropy-
Sauter vers: