Forum privé de Serge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé de Serge

Forum personnel
 
Abitibi en directAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La blague du jour 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:06

Un gars entre dans un bar et dit au barman ! "Quand JOS boit, tout le monde boit! " ... et le barman sert à Jos et à tous un verre. Une demi-heure plus tard Jos dit au barman "quand Jos boit, tout le monde boit!" ... et le barman encore une fois sert un verre à tout le monde et encore une demi-heure plus tard, c'est le moment de payer et Jos en regardant le barman lui dit : "Quand Jos paye, tous le monde paye!"
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:35

Un type dans un bistrot est pris d'une envie TRÈS pressante de soulager ses intestins. Il descend l'escalier qui mène aux gogues, et là, malheur! Le verrou de l'unique porte indique "Occupé".
Il se dandine, serre les fesses tant qu'il peut, mais le temps passe et toujours pas de signe de vie dans les chiottes... notre gugusse est toujours en train de serrer les fesses, jusqu'au moment où il sent qu'il n'en peut plus, et qu'il va refaire le crépis des toilettes.
Il tambourine contre la porte : "Mais DÉPÊCHEZ-VOUS! J'ai la chiasse!!!"
Et il entend une voix essoufflée :
"Gnnnh!... T'as... d'la... chaaaaaance!!!"
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:38

Dans ce bar, le barman est réputé avoir une poigne terrible. À tel point qu'un concours permanent est ouvert dont le prix est quand même de 1000 francs.
Le concours consiste en ceci: Le barman presse dans sa main un citron en faisant couler le jus dans un verre. Si quelqu'un est capable de faire donner une goutte de plus au citron après le barman, alors il gagne les 1000 francs!
Tout le monde des gros bras (les forts des halles, les dockers et autres haltérophiles) s'est essayé à ce petit jeu, mais personne n'a encore gagné.
Un beau jour, un petit bonhomme, tout mince, tout fragile, avec des lunettes aux verres épais d'un centimètre se présente au barman et lui dit:
- J'aimerai tenter ma chance au concours!
Après que les rires se soient tus, le barman dit "d'accord", il attrape un citron et le presse complètement. Ensuite, il tend les restes du citron au petit bonhomme.
La foule qui regarde la scène pousse un "Ohhh" d'étonnement lorsqu'elle voit une puis deux puis trois puis... six gouttes tomber du citron pourtant sec!!!
Après que la foule l'ait acclamé comme il se doit, le barman sort 1000 francs de sa caisse et demande au petit bonhomme:
- Et qu'est-ce que vous faites comme métier? Bûcheron ou quelque chose comme ça?
Et le petit bonhomme répond:
- Non, non... Je suis contrôleur aux impôts.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:17

Ça se passe dans l'ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois"
Un cow-boy entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner. Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi. Et il l'emmène à la grange. Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval. Le cheval se roule par terre tellement il rigole.
Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare. Dans le bar, le barman lui dit qu'il est prêt à lui donner deux milles dollars s'il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter.
C'est très facile, lui répond le cow-boy. Et ils vont tous les deux à la grange. Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard. Le cheval est en larmes.
Le barman lui demande comment il a fait. Et le cow-boy lui dit: "la première fois, j'ai dit au cheval que j'en avait une plus grosse que lui et la deuxième fois, je lui ai montré !!"
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:04

Une fondation décide de financer des études sur les éléphants. Un français un américain un anglais, un belge et un allemand proposent d'écrire des livres, et la fondation décide de les financer.
Le français produit un livre Les relations sexuelles chez les éléphants.
L'américain un livre La psychologie infantile des éléphants.
L'anglais La chasse aux éléphants
Le belge... rien
La fondation s'inquiète et fait recherche l'allemand sans le trouver. Au bout de 7 ans l'allemand revient avec 15 énormes volumes intitules Introduction a l'étude des éléphants PREMIÈRE PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:13

Le lion est un animal bien vaniteux. Un jour qu'il se promène dans la savane, il hèle l'antilope:
- Eh, toi, l'antilope, qui c'est le roi de la savane ?
- Oh, c'est toi, le lion, ça, pour sûr - répond le frêle animal terrorisé.
Le lion se rengorge et, bouffi d'orgueil, poursuit sa route. Il tombe sur la girafe et lui lance:
- Ohé, là-haut, qui c'est le roi de la savane ?
- Toi, bien évidemment - répond la girafe qui en bégaye presque de peur.
Alors là, le lion ne se sent plus. A tel point que, passant devant l'éléphant, il lui prend l'envie de tester son prestige :
- Et toi, le gros patapouf, tu sais qui c'est, le roi de la savane ?
L'éléphant, pas très content qu'un minus s'adresse à lui sur ce ton, attrape le lion par la queue, le fait tournoyer au-dessus de sa tête et le projette à 30m de là, dans une flaque de boue.
Groggy, le lion se redresse et lance à l'adresse du pachyderme :
- Eh ben quoi ? On peut même plus s'renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:10

Un cambrioleur passe devant le portail d'une maison ou est inscrit :
"ATTENTION, perroquet méchant !!!"
S'ils imaginent impressionner le monde avec leur perroquet méchant, pense-t-il, ils font une grave erreur !!!!
Et il pénètre dans la maison. Une fois a l'intérieur, il aperçoit le fameux perroquet méchant et lui dit :
- Mon pauvre ami, tu ne sers vraiment pas a grand chose !!!
Alors a ce moment la le perroquet se met a hurler :
- Brruutus, Attaque, Brruutuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:38

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (à part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger.
C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits.
La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant...
Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit: "C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait couper !"
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:07

Un gars va au Mexique et se fait voler sa montre. Il avait convenu de rejoindre son épouse a 16h précise, mais il n'a plus sa montre. Il demande à un Mexicain allonge sous un sombrero :
- Pardon, quelle heure est-il ?
Le mexicain tend le bras vers son âne, lui empoigne les couilles, les soulève et dit:
- Il est 15h.
Le gars tout épaté demande au Mexicain:
- Vous pouvez dire l'heure en soulevant les couilles de l'âne ?
- C'est facile, derrière l'âne, sur le gros immeuble là-bas, il y a une horloge.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:09

C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage: Il rentre plus tôt que d'habitude!!!
Elle hurle alors à son amant:
"Dépêche-toi! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!"
Le petit ami regarde la fenêtre et dit:
"Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça! Il pleut dehors!"
Elle lui répond:
"Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux!"
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre!
Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel... Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main.
Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit:
"Vous courrez toujours le marathon tout nu?"
L'amant lui répond:
"Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté."
Et l'autre continue:
"Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course?"
L'amant essoufflé répond:
"Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!"
Enfin le coureur termine:
"Et vous portez toujours un préservatif en courant?"
"Oh non... Seulement quand il pleut."
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:13

Un dimanche matin, le jeune fils de la maison arrive tout guilleret dans le salon de la maison et dit:
- Papa! Maman! J'ai une grande nouvelle pour vous! Je vais me marier avec la plus jolie fille du monde. Elle vit à côté d'ici et son nom est Claire.
Dans l'après-midi, le père prend son fils à part et lui dit:
-Écoute, il faut que je te parles. Ta mère et moi avons été mariés 30 ans, c'est une épouse formidable et une mère merveilleuse, mais tu sais, en ce qui concerne les choses du sexe, ça n'a jamais été son point fort... Alors j'ai toujours eu l'habitude d'aller rendre visite à d’autres jeunes femmes.
Et il se trouve que Claire est en fait ta demi-soeur, alors j'ai bien peur que tu ne puisses pas te marier avec elle!
Le jeune fils a le coeur brisé par cette révélation. Mais avec le temps... Huit mois plus tard, il se remet à fréquenter les jeunes filles, et un mois plus tard, il annonce fièrement:
- Carole a dit 'Oui'! Nous allons nous marier cet été."
Une fois encore, le père a une conversation privée avec son fils et lui annonce la mauvaise nouvelle:
- Carole est aussi ta demi-soeur. Je suis terriblement désolé de ce qui t'arrives...
Le jeune fils devient livide! Révolté par tant d'injustice, il décide d'aller tout révéler à sa mère:
- Papa m'a vraiment fait du mal! Je pense que je ne pourrais jamais me marier parce qu'à chaque fois que je tombe amoureux, il me dit que ma fiancée est ma demi-soeur!
Et sa mère lui répond en rigolant:
- Ha ha ha! Ne fais pas attention à ce qu'il t'a dit. En fait, ton père n'est pas ton père !
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:43

Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe.
Celle-ci commence à lui faire du charme.
A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais?"
Et le Belge continue jusqu'à Marseille.

-------------------------------------------------------------


Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif.
- j'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c'est quoi, interroge le second
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:28

C'est une femme qui est à l'article de la mort. Son mari lui tient la main, près du lit. Le mari a des larmes qui coulent doucement le long de ses joues. Bref, c'est triste.
La femme essaie de parler:
- Chéri...
Le mari l'interrompt:
- Chut. Ne parle pas
Mais la femme insiste de sa voix fatiguée et chevrotante:
- Chéri, laisse-moi parler. Je dois t'avouer quelque chose...
Le mari, tout en sanglots:
- Tu n'as rien à avouer. Tout va bien.
La femme:
- Non tout ne va pas bien. Il faut que je t'avoue une chose sinon je ne pourrai pas mourir en paix: je t'ai trompé!
Le mari alors lui sert la main avec affection et répond:
- Ne te préoccupe pas de ça. Je suis au courant. Pourquoi t'aurais-je empoisonnée sinon?
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:44

C'est un policier qui était censé travailler jusqu'à 6 heures du matin, et qui rentre chez lui dans la soirée pour cause de changement de poste de dernière minute.
Comme il ne voit plus de lumière allumée chez lui, il se dit que sa femme dort. Ne voulant pas la réveiller, il rentre sans bruit dans la chambre, se déshabille dans le noir, et s'apprête à rentrer dans le lit.
C'est alors que sa femme s'assied dans le lit et lui dit d'une voix endormie :
"Chéri, est-ce que tu pourrais aller à la pharmacie de garde du quartier pour me chercher des somnifères: Il n'y a pas moyen que je dorme et nous n'en avons plus ici."
"Bien sûr mon amour" répond le mari policier, il reprend son uniforme par terre, l'enfile, et sort de la maison.
En arrivant chez le pharmacien celui-ci a l'air surpris et il lui dit:
"Bonjour Monsieur. Je m'excuse de vous demander ça, mais il me semblait bien que vous étiez policier avant: Vous avez changé d'activité?"
"Non, pourquoi?" répond le policier.
"Alors vous vous êtes déguisé, parce que ce que vous portez, c'est l'uniforme des sapeurs-pompiers"
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:18

Un homme et une très belle femme dînent dans un grand restaurant.
Le maître d'hôtel a soudain le regard attiré vers leur table car l'homme est en train de se laisser glisser très doucement sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n'était.
Intrigué, le maître d'hôtel s'avance jusqu'à la table et dit à la dame:
- Je vous prie de m'excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien?
La femme lui répond:
- Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table... Mon mari vient d'entrer dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:01

Deux missionnaires belges sont capturés par une tribu de cannibales.
Les deux missionnaires sont ligotés et placés dans la grande marmite rituelle, que l'on remplit d'eau et de petits légumes. Le feu est allumé, et l'on attend que la cuisson se fasse.
Quelques minutes se passent, puis un des deux missionnaires se met à rire, mais rire... il ne peut plus s'arrêter.
L'autre missionnaire n'en revient pas. Il demande à son copain :
"Mais enfin qu'est-ce que tu as? Tu ne crois pas que notre situation est suffisamment critique comme ça? On va être bouillis vivants et ensuite ils vont nous manger! Franchement, je voudrais bien savoir ce qu'il y a de drôle dans tout ça?"
L'autre répond: "Je viens de faire pipi dans leur soupe."
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:38

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman, entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit : ' c'est impossible' Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu. Il passe le dixième étage, neuvième, huitième ...... et s'écrase sur le trottoir ....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- 'Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré, Superman ! '
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:55

C'est un touriste belge qui est en vacances à l'étranger.
Il entre dans un bistrot et demande au barman :
- Vous z'auriez pas un bout d'fil de fer? J'ne peux plus ouvrir la portière de ma voiture. La vitre est restée entrouverte et j'voudrais essayer d'accrocher une fois la poignée intérieure...
Et le voilà qui se dirige vers sa voiture avec son fil de fer dans la main. Il se contorsionne comme un diable pour tenter d'ouvrir la portière de sa caisse. Et au bout d'un moment, on entend une voix qui vient de l'intérieur de la voiture... ... ... ... C'est sa femme qui lui dit:
- Un peu plus à gauche, là!
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:39

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors ce qu'ils font un alcootest?
Parce que cela fait toujours deux verres en moins.

-------------------------------------------------------------




Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
Le mec lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.

--------------------------------------------------------------




Une femme énervée attend son mari avec un rouleau à tapisser. Lorsque le mari rentre complètement ivre, la femme l'engueule:
- Tu sais quelle heure il est ?
- Non
Elle lui donne un coup de rouleau sur la tête en lui disant:
- Tiens, il est 1 heure. Puis elle lui donne un deuxième coup de rouleau sur la tête en disant :
- Tiens, il est 2 heures
Puis elle lui donne un troisième coup de rouleau sur la tête en disant:
-Tiens, il est 3 heures du matin et vas te coucher, bon à rien!!
Le mari dit dans sa tête: - Heureusement que je ne suis pas rentré à minuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:41

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
"Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés.
Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
"Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu."
Le rabbin poursuit: "Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?".
Le rabbin répond : "Non... Je crois que je vais attendre la police."
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:04

La compagnie des téléphones est sur le point de donner un contrat de pose de poteaux. Pour faire son choix, elle fait passer un concours pour savoir quelle compagnie sera la plus performante pour installer ses poteaux. Chaque compagnie dispose d'un tas de poteaux identiques et possède une heure pour en poser le plus possible.
La première compagnie est anglaise et réussit à installer 25 poteaux..
La seconde compagnie est hollandaise et réussit à installer 25 poteaux
La troisième est belge et réussit à installer seulement 4 poteaux...
Les représentants de la compagnie trouvent ça étrange que les belges n'ont pas réussi à installer plus de 4 poteaux alors ils leur demandent pourquoi.
Les belges répondent que les autres compagnies ont triché car ils n'ont pas planté leurs poteaux jusqu'au bout ; -)
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:37

Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclamé: "Hé! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière!!!!"
Comme on aime bien les expériences, on a décide de tous boire une dizaine de bières pour vérifier ses dires...
Au bout de dix bières :
-nous avions tous pris du poids
-nous parlions beaucoup pour ne rien dire
-nous ne pouvions plus conduire correctement
-il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
-nous refusions obstinément de reconnaître que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes.
Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la bière.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:29

Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande.
- Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée.
Le Belge prend sa gueuze et fait cul sec.
- Patron ressert donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Re cul sec.
Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois.
Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui!
Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois.
En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café.
Le patron n'en croit pas ses yeux.
- Patron sert donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :
- Et moi donc, je ne bois pas ?
- Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:06

Deux belges ont décidé d'aller chasser l'élan dans le nord canadien. Ils se renseignent sur les meilleurs endroits, louent une voiture et des fusils, vont au bout de la route qu'on leur a indiqué, laissent la voiture et continuent à pied. Ils marchent pendant une heure, et tout d'un coup, ils voient un élan. Un coup de fusil et son affaire est réglée. Ils l'attrapent par la queue et commencent à le tirer vers la voiture. Mais les poils de l'élan accrochent sur la neige, et au bout de deux heures, ils n'ont fait qu'une centaine de mètres. Passe un chasseur du coin qui leur dit :
"Ah mais c'est pas comme ça qu'il faut faire!! Tirez par les cornes, comme ça les poils se dresseront pas et ça glissera plus facilement!"
Les belges décident de suivre cet excellent conseil, et au bout d'un moment, l'un d'eux remarque:
"Alleye alleye, c'est vrai que ça est bien plus facile comme ça. Mais alors, qu'est-ce qu'on s'éloigne de la voiture..."
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Administrateur
Administrateur
DragonLord


Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Normétal, Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:07

Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari :
- Connais-tu la différence entre la Lune et toi?
- Ben non, je vois pas!
- La Lune est un astre et toi un désastre !
- Pourquoi me dis-tu cela ?
- Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs.
--------------------------------------------------------------


C'est une religieuse qui rentre dans un magasin d'alimentation.
Elle achète une énorme bouteille de porto et dit à la caissière:
- J'achète cette bouteille pour soigner la constipation de la Mère Supérieure
Une heure plus tard, alors qu'elle vient de sortir du magasin, elle croise la religieuse dans la rue, assise sur un banc, avec la bouteille vide à côté d'elle. La religieuse a l'air aussi bourrée que le métro aux heures de pointe.
- Mais enfin ma Soeur! Vous m'aviez dit que cette bouteille était pour soigner la constipation de la mère supérieure !
- Mais c'est la vérité ! Vous verrez, ça va vraiment la faire chier de me voir dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour 2   La blague du jour 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé de Serge :: Méli-mélo :: Au coin du feu-
Sauter vers: